Spider-Man (100% Marvel), tome 5 : Docteur Octopus : Année Un
Zeb Wells et Kaare Andrews2004

18.0

Le Docteur Octopus n'est pas seulement un des premiers et des plus redoutables adversaires de Spider-Man. C'est aussi un criminel haut en couleur que nous vous proposons de suivre de ses origines jusqu'à sa rencontre avec le Tisseur au tout début de sa carrière.

Zeb Well (Spider-Man) et Kaare Andrews (Ultimate X-Men) ont uni leur talent pour nous offrir une aventure palpitante. La mini-série Spider-Man/Docteur Octopus : année un vous est présentée dans ce volume de Spider-Man dans son intégralité, accompagnée des couvertures originales et de la biographie des auteurs.

2005 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Sophie Viévard | 120 pages | ISBN : 284538596X

• Myfanwi Le 13 Juin 2023 à 15:35
    Un excellent tome qui retrace le passé du Docteur Octopus, entre harcèlement scolaire, pression familiale et maltraitance. On voit très bien la descente progressive du personnage dans la folie, et comment se tisse le miroir avec Spider-Man, qui va finir par devenir son obsession. J'ai beaucoup aimé à la fois les dessins et l'histoire, bien travaillée et pas trop pathétique inutilement. Très sympa.