Space brothers, tome 35
Chûya Koyama2021

17.2

Mutta et Philip sont restés sur la Lune pour terminer l’installation du télescope Sharon. Alors que la menace de la tempête solaire se fait de plus en plus prégnante, la pression monte pour les deux astronautes qui entament la phase finale de leur mission !

Titre original : Uchu Kyodai, book 35 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782811661342

• Gel Le 13 Octobre 2021 à 23:09
    1 bon tome avec le point d'orgue de la mission de Mutta sur la lune. Comme d'habitude, sa relation avec Sharon donne lieu à de belles scènes! Le manga nous ayant habitué aux scénarios catastrophes, je suis stressée pour leur retour sur Terre. Je reste un peu incrédule fasse à la facilité de la coopération internationale concernant leur sauvetage mais curieuse de voir le résultat de leurs efforts!
  • Tachan Le 16 Octobre 2021 à 18:49
    Encore un tome qui m'a fait vibrer et rêver. A l'image de sa couverture, il a éclairé ma journée. J'ai été profondément émue par l'accomplissement de Mutta avec sa promesse tenue envers Sharon, mais je le fus aussi par tous ceux qui font tout pour qu'il rentre. C'est un tome qui allie à merveille émotion, humanité et aventure spatiale. Hâte de voir la mission de sauvetage qui se profile !