Soyez une légende
Tibo Inshape2017

13.7

Tibo InShape, c'est le super grand frère, le super copain, toujours de bonne humeur, qui mène une vie saine et veut faire profiter chacun de ses conseils. Un livre de développement personnel dans l'esprit des best-sellers d'Anthony Robbins.

" DAAMN, les gens, vous voulez atteindre vos objectifs, obtenir les résultats que vous souhaitez ? Alors c'est parti. BOUM ! Mais je vous préviens, chez moi, pas de magie, pas de produit miracle, juste les bons outils pour vous permettre de découvrir que vous êtes les meilleurs !!! "
Plutôt que de ruminer sa colère contre ceux qui l'agressent à coups de batte de base-ball alors qu'il n'a que 17 ans, Tibo décide de retourner cet événement négatif et d'en faire une force, un puissant outil de motivation pour aller de l'avant. Aujourd'hui, le Youtubeur " muscu " livre SA méthode pour atteindre ses objectifs. Patience, travail, rigueur, détermination seront les clés qu'il propose pour que chacun accomplisse son rêve.

2017 Editions Michel Lafon (Privé)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 9782749932583