SOS je suis amoureuse !
Céline Musmeaux2019

« Le sort n’est jamais joué d’avance ! »

À dix-sept ans, Zoé est pleine d’énergie, mais également une vraie catastrophe ambulante. Tout ce qu’elle entreprend finit mal, au point que ses amis la surnomment « miss boulette ».

Lorsqu’elle rentre en terminale, elle se fixe l’objectif de créer le moins d’incidents possible, et ce, dans le but de faire taire les rumeurs à son sujet. Seulement, persuadée d’être malchanceuse, Zoé enchaîne boulette sur boulette dès le premier jour.

Après avoir bousculé un inconnu, voilà qu’elle lui marche sur le pied et qu’elle l’assomme presque d’un coup de menton, le tout en essayant de s’excuser.

Cependant, sa victime semble le prendre avec un large sourire, ce qui provoque un nouveau cataclysme, mais cette fois-ci, dans le cœur de Zoé.

Qu’adviendra-t-il de l’adolescente la plus maladroite du lycée??

2019 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 407 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : B07KN9JLFS

2019 Editions Nymphalis

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9791033801863

• Pommerouge Le 15 Février 2019 à 07:07
    C’est une romance toute douce qu’est cette histoire. On y découvre deux personnages très attachants. J’ai adoré le personnage d’Arthur qui m’a complètement fait craquer ! Une histoire abordant des sujets intéressants tout en mettant en scène un joli couple.
  • SissiReadingBooks Le 23 Mars 2019 à 20:41
    SOS Je suis Amoureuse est une romance toute douce avec un zeste d’innocence sur fond de harcèlement scolaire. J’ai apprécié que ce roman nous remémore les premiers fois. j’ai passée un très bon moment de lecture.
  • Les lectures de Mlle B. Le 26 Janvier 2021 à 00:31
    L’Auteure aborde le sujet délicat des premiers amours, ceux qui nous marque à jamais… Mais également des trahisons amicales, car derrière les sourires des amis se cachent des faux semblants….