Silence, moteur ! Canon à neige ! Ça tourne !
Charlie Dark

16.6

Silence, moteur ! Canon à neige ! Ça tourne !

Lorsque Devon, un assistant-réalisateur, est envoyé dans un château en Écosse pour préparer le tournage d’un film de Noël, il ne s’attend pas à rencontrer un homme tel qu’Archie ! Le propriétaire du château au caractère bien trempé et à l’accent singulier qui, bien qu’il refuse de l’admettre, ne le laisse pas indifférent.

Alors que le tournage du film débute et que les stars, Cheyenne et Blake, arrivent sur place, les tensions entre Devon et Archie se font ressentir.

Mais comment ne pas succomber à la magie du cinéma et de Noël réunis, même si l’on est en plein mois de juillet ?

#RomancedeNoël #MM

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 206 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0CJTX1LFD

• Lili Matoline Le 08 Décembre 2023 à 18:24
    Une romance de Noël au mois de juillet, une rencontre douce et sensuelle, une lecture plaisante et sans prise de tête, juste le plaisir de prendre une dose de bonheur et d'amour. La plume est fluide et simple à lire. Les émotions sont légères et magnifiques. Un moment du pur plaisir !
  • Alexandra42 Le 11 Décembre 2023 à 18:21
    La couverture m’a intriguée et mon amour des romances de noël a fini de me convaincre de découvrir cette histoire. Le propriétaire d’un château en écosse accepte d’accueillir une équipe de tournage d’un film de Noël pour pouvoir continuer à l’entretenir. L’arrivée de l’assistant-réalisateur arrive avant le reste de l’équipe pour les préparatifs et découvrir leur hôte.
  • Alexandra42 Le 12 Décembre 2023 à 10:33
  • canadyl_bookcase Le 18 Janvier 2024 à 21:19
    J’ai eu plaisir de retrouver la plume de Charlie et surtout Blake et Cheyenne. C’est deux amours ces deux-là. Le style d’écriture me plait, j’aime avoir le double point de vue. Je trouve que ça amène beaucoup dans une histoire. La plume est fluide, j’ai aussi bien aimé la touche spicy, juste la dose qui faut. Sans oublier l’originalité d’avoir une histoire de Noël en plein été. J’ai apprécié de
  • canadyl_bookcase Le 14 Février 2024 à 20:58
  • Saiwhisper Le 04 Mars 2024 à 09:10
    Quel plaisir de retrouver Blake et Cheyenne avec une nouvelle romance dans le milieu du cinéma et de Noël (sans que ça se passe en décembre) ! Le nouveau tandem est vraiment touchant, doux et légèrement spicy. J'ai particulièrement aimé que, pour une fois, on nous évite l'éternelle scène d'engueulade ou de quiproquos. Tout est fluide, mature, tendre et agréable à lire.