Shikimori n'est pas juste mignonne, tome 01
Keigo Maki2022

15.4

Le quotidien d'un lycéen malchanceux et de sa petite amie incroyable ! Shikimori est la petite amie d'Izumi, un garçon très malchanceux. Elle est si mignonne, si douce... Et elle semble si heureuse quand elle est avec lui... Eperdument amoureuse d'Izumi, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui tant il est malchanceux... Mais il suffit d'un mot ou d'un geste de sa part, et... Oh ! Surprise ! Elle devient la plus classe des petites copines !! Une comédie romantique qui fera battre votre coeur à cent à l'heure !! Shikimori n'est pas juste mignonne est une comédie romantique légère et amusante, portée par un duo très attachant.

Titre original : Kawaii Dake Janai Shikimori-san, book 1 (2019)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782382751459

• Jul' Le 12 Juin 2023 à 15:17
    Izumi est malchanceux, mais heureusement, sa petite amie n'est pas uniquement une jolie fille, elle arrive aussi à le protéger et le soutenir... On pourrait croire qu'elle est parfaite. Ce manga est tout mignon, même si pas forcément original. Idéal pour passer un moment sans prise de tête avec ces deux ados.