Shibuya Hell, tome 08
Aoi Hiroumi2021

16.5

" À chaque fois que je voyais quelqu’un se faire dévorer sous mes yeux, à chaque fois que je tremblais de peur ou que je retenais mon souffle, une question revenait inlassablement dans ma tête : “Pourquoi est-ce que je me suis retrouvé à Shibuya, ce jour-là ?”. Hajime et ses compagnons d’infortune se lancent dans une tentative désespérée pour échapper aux “membrés”, ces créatures grotesques, à mi-chemin entre humain et poisson. Mais ce qui les attend de l’autre côté de cette épreuve est une révélation si cruelle que la mort paraît douce à côté ! "

Titre original : Shibuya Kingyo, book 8 (2020)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 226 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782811660628

• marine_livraddict Le 17 Mai 2023 à 17:21
    Excellent tome ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Pas mal de révélations, on apprend plein de chose sur la reproduction des poissons, sur leur vie, des poissons ressemblant de plus en plus à des humains apparaissent, le but des poissons tueurs se dessine... et c'est très inquiétant ! Le groupe de survivants s'avèrent comme le seul obstacle à leur expansion ! Et un retour est à noter !