Sherlock Heml'Os mène l'enquête, tome 1
Jim Razzi et Mary Razzi1988

17.4

Mais qui s'acharne donc sur le coffre-fort où mademoiselle Loulou-Berlue a enfermé la recette de ses merveilleux gâteaux?
Qui de Lucien Coureur-Desbois ou de Pierre Lemoutonneux a réellement atteint le sommet de l'invincible pic des Aigles?
On a beau s'appeler Sherlock Heml'Os et Scotson, résoudre d'aussi troublantes énigmes n'est pas simple.
Faites équipe avec eux, tout au long de ces cinq enquêtes, et parions que, bientôt, ils ne pourront plus se passer de votre précieuse collaboration!

Titre original : The Sherluck Bones Mystery Detective Book 1 (1981)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 9782011614216

1988 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

• Koalivre Le 29 Décembre 2016 à 10:08
    Super top! J'adore cette idée d'enquêter en même temps que le héros! C'est vraiment une série idéale pour les jeunes lecteurs!
  • Wall.ivre Le 29 Décembre 2016 à 12:37
    Les ayant lus petit, j'adore ces livres qui sont des Madeleines de Proust pour moi, et qui sont surtout des petites enquêtes très malignes pour jeunes lecteurs. C'était un plaisir de les redécouvrir.