She-Hulk (Rowell), tome 3 : Point faible
Rainbow Rowell2024

Saga She-Hulk (Rowell) Terminée

16.5

Depuis qu’elle a quitté les Avengers, Jennifer Walters semble avoir tout pour être heursue. Elle se consacre à sa carrière d’avocate dans un prestigieux cabinet et file le parfait amour avec Jonathan Hart, le Valet de Cœur. Pourtant, la vie de la sublime super-héroïne n’est pas si rose. Outre ses problèmes personnels, elle va devoir affronter le Vaurien, un nouvel ennemi aussi puissant que charmant...
(Contient She-Hulk (2022) #11-15)

Titre original : She-Hulk, book 3 : Girl Can't Help It (2023)

2024 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 120 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9791039122702

2023 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 120 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9781302952402

• Comalie Le 29 Janvier 2024 à 11:11
    Toujours très bon, comme les 2 tomes précédents, mais je ne suis pas très fan de la coupure abrupte de la fin, seulement pour reprendre sur une autre série avec un nom un peu différent. je me doute que c'était moins la volonté des auteurs et plus celle de Marvel, mais ça reste déplaisant. Sinon, ce comics est vraiment bon !