Sharks Football, tome 2 : Terrain Interdit
Leslie North

17.0

Quand une coach sexy sort avec son quarterback vedette, l'amour peut-il gagner ?

Quarterback des Savannah Sharks, James Sullivan a toujours cru que le football resterait éternellement l’amour de sa vie. Mais maintenant qu’il élève seul sa fille de neuf ans, il a de nouvelles priorités. Et cela se ressent sur le terrain…

Lorsque Daisy Katrakis, la nouvelle préparatrice physique de l’équipe, lui fait remarquer qu’il n’est pas au meilleur de sa forme, James, qui connaît Daisy depuis des années, ne le prend pas très bien. Cela dit, malgré les critiques agaçantes de la jeune femme, il doit bien admettre qu’il est face à une femme intelligente et à la beauté exceptionnelle. James est bien conscient du fait que leur relation doive rester strictement professionnelle, mais il lui est de plus en plus difficile d’ignorer leur attirance mutuelle, et encore plus d’ignorer ses sentiments.

Lorsqu’elle a été recrutée par les Sharks, le rêve de Daisy est enfin devenu réalité. Pourtant, la dernière chose dont elle a besoin sur son lieu de travail, c’est d’une relation avec James Sullivan, un homme terriblement sexy. Elle doit garder les yeux sur le ballon… et non sur le magnifique quarterback, dont le corps lui donne des frissons.

Daisy sait que sa priorité doit être son travail. Ce qui la laisse face à une décision impossible : vivre son rêve ou briser son propre cœur.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : B0CBKR7N6Q