14.5

A Londres, en l'an de grâce 1749... La belle Shanna ne veut pas d'un mari imposé par son père ! La solution ? Épouser Ruark Beauchamp, un condamné à mort qui croupit dans la prison de Newgate. Un mariage blanc qui fera aussitôt d'elle une jeune veuve, libre de son destin. Libre ? En débarquant sur l'île que possède son père dans les Caraïbes, Shanna a la surprise d'y retrouver son époux d'un jour, bien vivant ! Vendu comme esclave, il a échappé au bourreau et travaille à la plantation. Et voilà qu'il réclame son dû ! Ne sont-ils pas unis par les liens sacrés du mariage ? De toutes ses forces, Shanna lutte contre le sortilège qui la pousse vers cet esclave aux allures de prince. En vain...

Titre original : Shanna (1977)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290131961

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1993 Editions France Loisirs

1988 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jacques Blanc | 492 pages | Sortie : 22 août 1988 | ISBN : 9782277219835