Shadow City : Louve démoniaque, tome 3 : Âmes prédestinées
Jen L. Grey

La vérité ne m’a pas libérée.

Elle a plutôt fracassé mon monde et détruit tout ce que je croyais savoir. On m’a cachée pendant longtemps, et mes pouvoirs ont été masqués par ceux qui voulaient désespérément me protéger. Mais maintenant que ma vraie identité a été révélée, un ennemi infâme tente de me capturer.

J’ai besoin de Cyrus, mon partenaire prédestiné. Maintenant plus que jamais ! Son soutien me rend plus forte. J’ai besoin de cette force pour en découvrir plus sur mon héritage secret. En le découvrant, j’ai réveillé par inadvertance des menaces mortelles. Nous sommes tous ciblés, ceux que j’aime et moi-même.

Le danger se rapproche. Mes adversaires ont l’intention de tuer Cyrus et de me livrer au Prince des Enfers. Pour protéger mon compagnon, je vais devoir faire appel à mes pouvoirs naissants et me préparer pour la guerre.

J’en ai fini d’être un pion. Je me battrai pour protéger ceux qui me sont chers... même si je dois rendre mon dernier souffle.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | ISBN : 37273628465