Sexo - Vis ta meilleure vie
Maëlle Marchandon et Clarisse Bodzen

17.0

La nouvelle collection de la jeune génération, sans concession : des cahiers pratiques, engagés, au style graphique affirmé, pour faire du sport, manger et vivre selon ses valeurs, affirmer qui l'on est et vivre sa meilleure vie !

Connaître son corps et ses envies, assumer son désir, prendre son pied et vivre sa meilleure vie !

Et si tu vivais une sexualité qui te ressemble ?

Il n'y a pas de recettes magiques pour être épanoui·e au lit !
Mais beaucoup de communication, de bienveillance et de respect
absolu pour l'autre. Si tu souhaites te libérer des injonctions ancrées dans notre société... ce livre est fait pour toi ! Vis ton intimité comme tu l'as rêvée, donne et prends du kiff.

En ambassadeur·rice du plaisir assumé, consenti et joyeux, bienvenue dans la pleasure fam !
Familiarise-toi avec ton corps grâce à des tutos d'auto-exploration et déconstruis la sexualité
Ose parler de tes envies dans le respect de l'autre : un how to pour exprimer tes désirs, un guide pour communiquer pendant le sexe...
Prends ton pied : des pratiques en solo, à deux ou plus, des tips pour varier les plaisirs, des sextoys mixtes et adaptés...

2023 Editions Solar

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 2263181474

• Ada Le 23 Janvier 2024 à 12:12
    Un livre que je verrais bien pour des personnes de 16-17 ans. Voire plus selon notre vécu.