Séverine, Belle et Sébastien : Le collier bleu
Cécile Aubry1977

Saga Belle et Sébastien Terminée

"Sébastien!... Tu déjeunes avec nous?" ll secoue la tête, bien nettement, de loin : non.
"T'es bête, c'est dommage!" crie Séverine.
Boudeur, un peu jaloux, Sébastien ne veut pas assister, en étranger, au bonheur de la famille de Séverine, et pourtant... Il est obligé de l'aider lorsqu'une grave querelle oppose les parents de son amie.
Sandra, sa mère, possède un ravissant collier bleu, mais elle prétend ne pas connaître la personne qui le lui a offert.
Séverine et Sébastien décident de retrouver l'inconnu qui a fait ce cadeau à Sandra. Le projet est bien difficile à réaliser...

1986 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Annie-Claude Martin | 184 pages | Sortie : 2 février 1986 | ISBN : 2010041902

1977 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 25 avril 1979 | ISBN : 2010041909

• ardent Le 15 Janvier 2022 à 09:31
    L'intitulé de cette suite est Belle et Sébastien, Séverine ou Séverine, Belle et Sébastien comme je l'avais noté et non pas Belle et Sébastien : Séverine comme ça a été corrigé!