September Jones, tome 6 : Le loup solitaire
Jupiter Phaeton

Saga September Jones Terminée

17.8

Je suis un peu submergée de problèmes : Kyle est devenu irritable et jaloux, Prudence a failli se retrouver bloqué dans le monde des chamans et une femme mystérieuse a été ressuscitée par quatre magiciens qui sèment la zizanie en ville.
Alors quand je découvre que Kyle et sa meute ont disparu en laissant derrière eux du sang partout et le cadavre de Mikaël, c’est trop pour moi et je laisse la place à Kryfa, ma renarde.

Kyle a-t-il perdu le contrôle ? Où a bien pu passer la meute ? En leur absence, je vais devoir gérer les humains et les empêcher de haïr les surnaturels pour tout ce qu’il s’est passé. Ce qui veut dire que ma peine, ma douleur, mes sentiments, vont devoir passer au second plan. Je ne m’en sortirai pas seule. Heureusement, Artémis, le vampire qui veille constamment sur moi, a refait surface.

Ce qui tombe bien, car j’ai besoin de lui : Ramsès s’apprête à débarquer en ville pour récupérer sa dulcinée, l’amour de sa vie. Et nous avons tout intérêt à lui remettre la jeune femme revenue d’entre les morts si nous ne voulons pas plus d’ennuis.

Au milieu de la tourmente, deux questions ne cessent de revenir dans mon crâne : ma relation avec Kyle peut-elle encore être sauvée ? Est-il seulement en vie ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 238401479X