Seasons, tome 4 : Un été pour te retrouver
Morgane Moncomble

19.0

EXCELLENT

Eternelle romantique, Jasmine passe ses journées à organiser le mariage des autres. Après une rupture douloureuse aux raisons inconnues, Jasmine aimerait tourner la page. Mais quand ses amis se marient, elle sait qu'il sera là.
Celui dont il ne faut pas prononcer le nom, c'est lui : Andréa Moretti. Son premier amour. L'homme qu'elle n'arrive pas à oublier.
Célibataire malgré lui, Andréa refuse de vivre avec des regrets. Un seul le hante jour et nuit : avoir laissé échapper l'unique femme qu'il a jamais aimée. Contre leur gré, les voilà forcés de se côtoyer le temps d'un road trip en Toscane
Son seul regret, c'est elle : Jasmine Pham. Son ex. Celle qui lui a brisé le cour deux il y a deux ans.
En dépit de la rancœur , l'amour n'a jamais disparu. La vie leur offre une seconde chance... mais n'est-il pas déjà trop tard ?

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 juin 2024 | ISBN : 9782755670417

On en parle aussi sur le forum