Scarlett & Browne, tome 2 : Récits de leurs prodigieux délits et braquages
Jonathan Stroud

17.3

En matière de délits et braquages, l'impitoyable Scarlett McCain et l'étrange Albert Browne sont les hors-la-loi les plus doués et les plus recherchés d'Angleterre. Seul problème, leur passé n'est jamais très loin : nombreux sont ceux qui veulent leur peau.. Entre vieux ennemis et menaces en tous genres, les deux criminels se voient bientôt contraints d'accepter une impossible mission de pillage dans une mine en ruine..

Titre original : Scarlett and Browne, book 2: Being an Account of the Fearless Outlaws and their Infamous Deeds

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782075166652

• LenaBubi Le 24 Décembre 2023 à 12:13
    Une suite à la hauteur du premier tome, j'adore le duo que forment Scarlett et Browne <3 J'ai trouvé les descriptions parfois un peu longues, mais elles permettent de nous plonger dans une ambiance haletante, et on n'oublie pas le petit humour qui fait plaisir ! Sans compter les réflexions que suscitent les thèmes abordés : l'abus de pouvoir du religieux, l'esclavagisme...