Sans laisser d’adresse
Pierre Molina

17.0

Un coup de téléphone va bouleverser le destin de Nicolas Verlet, écrivain à succès. Un appel qui dévoile les sombres méandres de son passé et révèle les manipulations ainsi que les tragédies qui ont enserré sa famille.

Consumé par la culpabilité, il décide de mettre fin à ses jours. Avant de mourir, il laisse à sa femme, Alice, un manuscrit saisissant. Un témoignage vibrant qui éclaire les circonstances de son geste désespéré et lève le voile sur un secret dévastateur, méticuleusement dissimulé au sein de sa lignée.

Un drame psychologique glaçant sur l'amour et le désir d'enfanter, où l’effroi se glisse lentement mais sûrement sous la peau du lecteur.

2024 Editions M+ (Noir)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782382112113

• mama810 Le 04 Avril 2024 à 15:49
    Bonjour mes amis, Je viens de terminer, un très bon thriller, Sans laisser d'adresse de Pierre Molina. Je remercie la maison d'éditions M+, collection noire, pour l'envoi de ce SP ! C'est un auteur que je ne connaissais pas, et dont j'ai appréciée l'écriture, fluide et rapide, qui a fait que ce fut un très bon moment de lecture !