Sans demi-mesure, tome 1 : 1 heure de plus, jusqu'à toi
Laëtitia De Zelles2019

17.4

(Roman précédemment publié par une maison d'édition sous le titre "Toy Boys")

Eléa est persuadée d’être heureuse dans la vie qu’elle s’est choisie. Étudiante le jour, elle cumule les relations sans lendemain la nuit. Sept ans plus tôt, elle s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Jusqu’à présent, elle a toujours réussi à assumer ce choix.
Pourtant, quand Eléa et Milan se rencontrent, leur attirance est mutuelle et immédiate. La jeune femme joue son jeu de la séduction, mais l’objet de son désir lui échappe. Milan ne veut pas se satisfaire d’une seule nuit avec celle dont il est tombé sous le charme.
Dans les jours qui suivent, Eléa ne peut s’empêcher de penser au jeune homme. Et lorsqu’il l’amène à bouleverser ses habitudes, elle saisit l’importance de leur rencontre. Pourrait-il être celui qui la réconciliera avec son passé ? Eléa reviendra-t-elle sur sa promesse ? Et si, malgré les blessures, on pouvait aimer à nouveau…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 9798806966972

• Ju Lit de la Romance Le 26 Avril 2022 à 16:15
    Une parenthèse de vie d'une jeune femme qui grâce à une rencontre va se remettre en question sur la promesse qu'elle s'est faîte un jour de ne plus jamais aimer. Elle va retrouver de la sérénité, de la confiance en soi. C'est une histoire qui traite du deuil, de la reconstruction, de l'amitié. Une lecture plaisir que je vous recommande
  • bla_bla_mum Le 26 Avril 2022 à 17:22
    Avant la romance, c'est la force de l'amitié et de la famille qui m'a fortement émue ! Les personnages secondaires sont importants et très bien construits. On aborde la thématique de la reconstruction et au travers de flash back on va comprendre celle ci. J'ai trouvé le récit très bien construit, j'ai été complétement happée par cette histoire pleine d'émotions.
  • Isakobook Le 05 Juillet 2022 à 15:51
    J'ai apprécié les relations amicales d'Éléa et surtout avec Clarisse. J'ai aimé cette relation très proche qu'elles ont, presque fusionnelle. Éléa m'a autant émue et touchée qu'énervé. J'ai apprécié être en face dans personnages remplie de complexité et de nuances. Côté romance, tout n'est pas couru d'avance. L'autrice sait tenir son lecteur en haleine avec cet fin du premier tome !