Sanji's Food Wars !
Yûto Tsukuda, Shun Saeki et Yuki Morisaki

16.3

Un manga à dévorer Son nom : Sanji. Sa mission : nourrir ceux qui ont faim, même les pires bandits. Suivez les aventures du cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille dans ce spin-off de One Piece où se mêlent passion pour la gastronomie, amour des femmes et recherche de plats exquis aux ingrédients insolites ! Quand les auteurs de Food Wars rencontrent la cuisine de Sanji, le résultat est à la fois haut en couleurs et savoureux.
Un one shot à déguster sans modération.

2023 Editions Glénat

Française Langue française | 233 pages | Sortie : 30 septembre 2023 | ISBN : 9782344058909

• Patoux Le 01 Octobre 2023 à 09:10
    Quel tome excellent, les 6 chapitres sont bien répartie avec des moments de sa vie différente durant des moments de l’œuvre ou on ne l’avait pas vus , des dessins exceptionnelle et un sanji si incroyable
  • agathevsl Le 01 Octobre 2023 à 16:13
    En tant que fan de One piece, je trouve que c'est un bon spin-off qui retrace quelques moments du manga d'une nouvelle manière en parlant de cuisine. Le personnage de Sanji est très bien, il est fidèle à lui-même. Les dessins sont très beaux.
  • Rena Le 04 Octobre 2023 à 17:11
    Pas forcément très fan du mélange des deux univers de Food Wars et One Piece. Je partais pourtant curieuse et plutôt positive mais au final je sais pas, j'ai pas forcément accroché même si je reconnais que les différentes histoires sont sympas à suivre
  • MsMiyuriChan Le 13 Octobre 2023 à 22:00
    Je suis une fane inconditionnelle du personnage de Sanji et la sortit de ce spin-off est juste une excellente idée ! J'ai adorée les divers récits culinaires partant du point de départ : le Barati, jusqu'à plusieurs autres destinations tel qu'Alabasta ou encore Wano. Un vrai bon moments, rempli d'anecdotes, tendresse, cuisine et d'humour. Petit coup de cœur sur le récit de mini Sanji ;)
  • Loudelaneige Le 15 Octobre 2023 à 12:36
    C'est excellent, surtout l'épisode avec les Sobas xD J'aime bien le soutien de Zoro
  • Myss_tyk Le 19 Octobre 2023 à 11:10
    Pas pour moi car food wars ne m'intéresse pas mais c'est bien fait et respectueux de One piece et j'ai l'impression qu'il y avait des consignes pour ne pas trop dénuder les personnages féminins de One piece ^^. Si vous aimez les 2 licences vous passerez sûrement un bon moment
  • White Rabbit Le 16 Novembre 2023 à 18:01
    C'était si stupide que ça en devient si drôle (mais malsain aussi), Tout est tellement dans l'excès, en plus à force de voir Sanji cuisiner, j'ai faim maintenant.
  • Anju Le 06 Janvier 2024 à 00:24
    J'ai pas vraiment accroché. Je suis allée au bout mais malgré mon amour pour l'univers de OP, c'était un peu corvée de finir... Pourtant c'était quand même intéressant de voir les différentes étapes du voyage côté cuisine avec Sanji. Mais voilà, c'était bof pour moi.