Sa Majesté l'Idol, tome 3
Jeong Chang Gyu et Im So Yeon

13.8

Maintenant que le prince Wang Yi a recouvré la mémoire, il doit tout tenter pour regagner son époque, le royaume de Joseon. Là-bas, son sosie Hayan, idol K-Pop de formation, doit continuer de se faire passer pour lui en attendant son retour prochain. Mais l'héritier du trône apprend un terrible secret sur sa naissance, qui le pousse à poursuivre son séjour dans l'époque moderne...
La situation devient complexe pour nos deux héros. Hayan doit continuer de se faire passer pour l'héritier du trône, et manque de se faire assassiner par des opposants politiques. De son côté, le prince Wang Yi retrouve tous ses souvenirs et doit maintenant affronter les fantômes de son passé, notamment le secret qui entoure sa naissance... Les nombreuses péripéties continuent pour les deux jeunes hommes, et leurs sentiments naissants pour des femmes qui n'appartiennent pas à leur époque ne font qu'empirer la situation. Les pouvoirs de l'amitié et de l'amour sont-ils assez forts pour pouvoir surmonter tous les problèmes ?

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 187 pages | ISBN : 9782492989438

• Tachan Le 06 Septembre 2023 à 15:15
    Comédie romantique à travers les âges, Sa Majesté l’Idol est tout sauf une lecture prise de tête, au contraire, elle amuse énormément et prête à sourire avec ces héros très purs face à un monde bien plus cruel qui cherche à leur faire du mal. La lecture en est drôle et divertissante quand on réalise le décalage et s’en amuse.