Rues barbares : Survivre en ville
Piero San Giorgio et Vol West2012

14.8

Comment survivre en ville ? La survie, en cas de crise majeure, est une préoccupation quotidienne pour Piero San Giorgio, auteur du best-seller "Survivre à l'effondrement économique" et Vol West, auteur du blog "Le survivaliste". Ils nous proposent dans ce livre de partager leur réflexion, leurs expériences et leur savoir-faire sur ce sujet. Eau, nourriture, hygiène, défense, lien social, comment se préparer aux conditions extrêmes d'un anéantissement de la "normalité".
Vous saurez tout sur la mise en place d'une véritable base autonome durable urbaine pour augmenter vos chances de survie ! Si vous ne lisez pas ce livre, nous ne donnons pas cher de votre peau de citadin ! Êtes-vous prêt ? Attachez vos ceintures, enfilez votre gilet pare-balles, c'est parti !

2020 [E-book] Editions Culture & Racines (Guides Pratiques C & R)

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2491861049

2012 Editions Le retour aux sources

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 235512048X

• OrionS07 Le 17 Décembre 2015 à 21:02
    la vie est injuste, et à la fin on crève!
  • Le Maid Cafe Le 01 Novembre 2019 à 20:49
    Un livre très intelligent. On se croirait dans "The Walking Dead" mais il est néanmoins très instructif et éducatif. Mine de rien on ne peut pas être à l'abri d'une catastrophe naturelle et c'est un élément indispensable à notre survie en temps de crise. Il donne également de nombreux conseils de consommation, de gestion de stock et d’hygiène. Je recommande (même si l'on est pas survivaliste)!