Royales destinées, tome 1 : Piégée dans le désert
Lynne Graham2018

15.0

Trois sœurs, trois secrets, trois destinées.

Les yeux fixés sur l’enveloppe qu’elle s’apprête à décacheter, Poly ne peut s’empêcher de trembler. Enfin, elle va découvrir ce qu’elle rêve de connaître depuis sa naissance – l’identité de son père. Guidée par le mystérieux trésor qu’elle vient de trouver – une bague appartenant à un homme, mais aussi un nom –, la voilà bientôt au cœur d’un royaume digne des Mille et Une Nuits, niché au creux des dunes désertiques. Fascinée par ce décor féerique, Poly déchante cependant lorsqu’elle rencontre Rashad, le roi de Dahria. Comment cet homme magnétique peut-il exercer un tel pouvoir sur elle, et la faire faiblir à ce point ? Elle doit pourtant se ressaisir, et vite. Car il est inimaginable pour elle de rendre à Rashad la bague de son père, qu’il décrète être sienne. Peu importe la légende selon laquelle la femme qui la rapporterait à Dahria aurait pour devoir d’en épouser le roi…

2018 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782280379687

• DarkAthena59 Le 29 Avril 2021 à 01:16
    Un roman de trame classique mais sympathique. Si l'héroïne tombe rapidement sous le charme du héros, elle n'en a pas moins du caractère et ne se laisse pas totalement dominée par le caractère royal de son époux. Lecture sympathique et sans prise de tête.