Route end, tome 3
Kaiji Nakagawa2018

Saga Route end Terminée

17.0

Après avoir été menacé par End à son propre domicile, Taji décide de se rendre dans la ville natale de son ancien patron afin d'en savoir plus sur son passé. Il tombe alors nez à nez avec l'agent Igarashi, à qui on a confié la même mission ... Ensemble, ils apprennent avec stupeur qu'en réalité, Koji Tachibana n'était pas l'homme qu'il prétendait !

De son côté la police fait une étonnante découverte : l'ADN de l'homme au masque correspond à celui d'une des victimes ! Alors que l'enquête progresse, l'identité du tueur devient de plus en plus incertaine ...

Titre original : Route End, book 3 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791032703489

• DexterBelgium Le 09 Juin 2020 à 21:13
    Quelle tristesse ce tome.. Je ne m'attendais vraiment pas à l'événement principal, mais pourquoi ? :( c'était un crève-cœur de suivre les histoires, tellement torturées, des personnages et d'arriver à cela.. Quelques révélations sont faites mais ajoutent du mystère, l'intrigue se complexifie, les éléments se relient sans cohérence apparente pour l'instant. Très prenant !! (Attention, glauque !)
  • Aidoneus Le 07 Octobre 2023 à 14:30
    Beaucoup d’émotions dans ce tome, ce que j’aime c’est que l’auteur écrit sa propre histoire, ne cherchant pas à satisfaire son lecteur et c’est vraiment très plaisant.