Romance royale, tome 2 : Un prince dans la tourmente
Ninon Amey

18.0

Le mariage ? Il ne voulait plus en entendre parler. Jusqu'à ce qu'elle débarque dans sa vie.

Pour échapper à la pression exercée par sa mère, qui exige qu'il se marie dans les plus brefs délais, Adrien, prince de Bellugia, se réfugie au cœur des Alpes dans le plus grand secret.

Après avoir tout perdu dans l'incendie qui a ravagé sa maison et son local professionnel, Sophie est contrainte d'accepter un poste de chef privé dans un chalet de luxe.

Leurs routes n'auraient jamais dû se croiser ; leur rencontre changera leur vie à jamais.

Cette histoire est en un seul tome, mais les héros du tome 1 reviennent dans le 2e mais ca ne nous empêche pas de comprendre le tome 2

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : B0CGV39RLG

• Vampilou Le 23 Octobre 2023 à 10:31
    Un Prince dans la Tourmente, c’est un second tome extrêmement savoureux, qui nous mettra d’ailleurs en appétit, dans le sens le plus littéral du terme, qui nous plonge dans un univers passionnant, bien que difficile par ses lois parfois archaïques et qui nous fera partager une histoire d’amour sublime de naturel, tout en douceur, elle sera riche d’apprentissage et bouleversante !