Depuis des siècles, l’Île subit les pillages des pillards nordiques. Exsangue, abandonné par sa noblesse et les anciens druides, le peuple des Faërlings ploie sous le joug de nouvelles campagnes d’invasions.
Luaine, une jeune gueuse, est un jour sauvée des griffes de l’occupant par un homme étrange inexplicablement surgi de terre. De pauvre hère à la raison égarée, il se révélera un compagnon de route farouche, au savoir et au passé troubles, mais intimement lié à sa cause de liberté.
À ses côtés, elle va entreprendre une quête de vérité où les limites de la réalité et du surnaturel se confondent. Fantôme vengeur d’une époque ancienne, Némésis des barbares boréaliens, rejeton de la cour noire de l’Autre-Monde ou dément et imposteur, son mystérieux allié l’entraînera dans une aventure qui va bouleverser son destin.
L’ultime manigance des druides pourrait signifier la fin du joug étranger ou la chute définitive des Faërlings.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9798367076783