Rituels de purification des lieux
Caroline Chermeux

12.5

FAIBLE

Taux vibratoire de la maison, connexion à la mémoire des murs,préparation d’un encens de nettoyage ou d’un sel de protection…

Notre maison est un espace de liberté et de bien-être,dans lequel nous évoluons en toute quiétude. Pour qu’elle restece havre de paix, il est important de prendre soin de ses murs, en veillant aux vibrations qu’elle diffuse, tout en nousprotégeant pour ne pas impacter notre chez-nous.

Dans ce livre, l’autrice vous livre clés et conseils indispensablespour mettre en place avec succès vos rituels de purificationafin de vivre sereinement dans votre lieu de vie.

Découvrez tous les rituels pour protéger et purifier votre maison au quotidien !

2022 Editions Secret d’étoiles

Française Langue française | 79 pages | ISBN : 9782382400746

• Temalice Le 27 Août 2023 à 22:59
    J'attendais un livre de rituels mais la vérité c'est que plus de la moitié du livre parle feng-shui et de l'histoire de la maison que l'on acheté qui peut avoir un impact sur nous. Les rituels ne font que 20 pages mais ne portent pas réellement sur la purification à mon avis. Une page sur les cristaux et une page sur l'encens, quelques recettes de brumes ou de conseils d'aller acheter des plantes.