Return Survival, tome 1
Woo Sol Yeon et Kim Mu Hyeon

16.7

Revivre l'apocalypse, ce n'est pas donné à tout le monde !
La Terre a été frappée par une apocalypse zombie, qui a dévasté la majorité de la population. Après avoir survécu trois ans au milieu de ce chaos, Yo Han trouve la mort dans d'atroces circonstances. Mais au lieu de trouver le repos, le voilà projeté dans le passé, six mois avant l'apparition du virus ! Parviendra-t-il à empêcher la catastrophe ? Six mois seront-ils suffisants pour sauver l'humanité... et lui-même ?

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782382881484

• SunRead26 Le 10 Septembre 2023 à 15:28
    j’ai trouvé ce premier tome assez intéressant, le personnage subi un retour dans le passé après avoir passé plusieurs années à combattre, autant dire que son comportement est normal. Il est au contraire assez réaliste, puisqu’il sait qu’il ne peut pas sauver tout le monde, même s’il essaiera quand même avec le groupe en fin de tome. A voir donc comment l’intrigue continue avec le prochain tome.