Retour aux urgences, Obstacles à la passion
Carol Marinelli et Laura MacDonald2004

Retour aux urgences
Après une année sabbatique passée en Australie pour se remettre d?une agression subie aux urgences où elle travaillait, Leah Jacobson s?apprête à rentrer chez elle, à Londres, et à reprendre le cours de sa vie. La veille de son départ, alors qu?elle assiste au mariage d?une amie, elle rencontre le Dr Cole Richardson, un homme qui a toutes les qualités pour lui plaire au point de lui faire regretter de partir... Le destin, charitable dans un premier temps, va la clouer à Melbourne, avant de lui imposer une épreuve dont elle n?est pas sûre de pouvoir triompher...

Obstacles à la passion
C?est un véritable bonheur pour Sandie Rawlings que de retrouver son service de pédiatrie après un stage de six mois destiné à compléter sa formation néonatale. Hélas, le chef de clinique engagé pendant son absence perturbe sa tranquillité d?esprit. Omar Nahum est en effet d?une séduction à couper le souffle, au point qu?elle a parfois du mal à se concentrer sur son travail... Au point d?oublier aussi qu?elle est fiancée à son ami d?enfance, et que le beau médecin entretient une liaison avec une infirmière de l?hôpital !

Titre original : The consultant's accidental bride, The doctor's special charm (2004)

2004 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782280036023