Retour au pays bleu
Françoise Bourdon2015

13.3

Parmi vignes et oliveraies, champs de lavande et forêts de chênes, dans le secret des mas, des bastides, des villages perchés, joies et drames scandent les destins de Provençaux de naissance ou venus d'ailleurs. Sabine, Pauline, Mathieu et Mélanie, Geneviève, Camille… une ronde de personnages en quête de bonheur et de partage dont les vies se nouent et se dénouent à l'ombre tutélaire du mont Ventoux.

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2253099856

2013 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782702144985

• Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 04:59
    13 Nouvelles Treize toutes petites nouvelles, dont beaucoup sont inachevées. Elles se déroulent toutes dans la région PACA, dans le même coin cela devient lassant. Des histoires courtes pour endormir les enfants le soir, ou pour des jeunes qui n'aiment pas la lecture Françoise Bourdon, en écrivant Retour au pays bleu devait être en manque d'inspiration.
  • Marseillanne Le 24 Juin 2019 à 08:15
    Chaque histoire est à déguster, comme un bonbon. J'y ai pris beaucoup de plaisir