Renaissance
Pauline Cosson2016

18.0

Trois siècles après sa mort, Louis XIV prend violemment possession du corps et de l’esprit de son descendant, Hadrien, chanteur à succès. Il n’est pas seul : Napoléon, Confucius, Ronsard, Pierre et Marie Curie et bien d’autres s’emparent également de leurs « Hôtes » qui résistent, chacun à leur façon.

Ces grands hommes révoltés par notre monde et démunis face aux nouvelles technologies rêvent de le transformer. Entre Louis XIV et Napoléon, une lutte sans merci s’engage pour reconquérir le pouvoir. Le duo formé par le Roi Soleil et son descendant, icône de la scène rock, fera-t-il le poids face aux appuis de l'ex-empereur dans la classe politique d’aujourd’hui ?

2016 Editions DDK

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782955078921

• Clioze Le 22 Juin 2016 à 12:54
    Louis XIV qui revient dans l'esprit de son descendant, je ne pouvais pas louper ça...L'auteur est de plus très sympathique et son livre est génial !!!