Reflection, tome 3
Kei Sanbe2021

Miyoujin Minato, un garçon de 5e année qui attendait sa mère, qui négligeait son enfant, retrouve sa mère pour la première fois depuis longtemps la veille de l'anniversaire de sa sœur cadette Nagisa. À l'invitation de leur mère, les deux enfants visitent un parc d'attractions et montent seuls sur une grande roue. Par coïncidence, dans l'autre gondole de la même grande roue se trouvait Kuromatsu (un faux nom), qui avait commis une affaire de vol et de meurtre. Minato a été frappé par la foudre et s'est évanoui, mais lorsqu'il s'est réveillé, il a vu le cadavre d'une inconnue et lui-même reflété dans la fenêtre. Le suspense ultime créé par Kei Sanbe de « The Town Where Only I Am Away ». Dans le troisième volume, le criminel Kuromatsu, Minato, communément appelé « Kubori » dans le monde souterrain, reçoit une demande de certains hommes pour commettre un meurtre. Maintenant qu'il est pourchassé à la fois par la police et par les gangs, refuser de l'accepter signifie la mort. Quelle décision a-t-il prise lorsqu’il a été acculé à la limite ? Pendant ce temps, Kuromatsu, désormais sous la forme d'un élève du primaire, envisage de reprendre la vie de Minato, mais fait face à la difficulté de prétendre être quelqu'un d'autre, même s'il est un enfant. Futaba, qui vit au premier étage de l'appartement où vivent sa sœur cadette

Titre original : Mizutamari ni Ukabu Shima, book 3 (2021)

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 193 pages | Sortie : 23 mars 2021 | ISBN : 9784065226001