Ragnarok, tome 1
Tsukasa Kotobuki, Kentaro Yasui et Tasa2004

Saga Ragnarok (manga) Terminée

14.5

mercenaires indépendants et passe son temps empêtré dans des coups tordus. Tu parles d'une histoire... Moi ? Mon nom est Ragnarok, l'épée qu'il porte au côté." Le combat ultime du puissant et agile mercenaire Leroy et de Ragnarok, la mystérieuse épée démoniaque douée de parole, commence ici !!"Mon partenaire, Leroy Schwartzer, est un mercenaire si puissant qu'il faisait autrefois partie de la classe S. Malheureusement, à cause de son fichu caractère excentrique, il joue maintenant les

Titre original : Ragnarok, book 1 (2001)

2003 Editions Panini