Radiant, tome 06
Tony Valente2016

Saga Radiant

17.8

Alors que des némésis spectraux apparaissent un peu partout sur Cyfandir, Seth est plongé malgré lui au cœur d’une machination. Un vent de suspicion souffle au sein même du château des chevaliers-sorciers. De leur côté, les barons-marchands observent d’un œil réjoui ces événements surnaturels. Et ce n’est qu’une question de temps avant que les capitaines Dragunov et Liselotte ne mettent la main sur notre sorcier à cornes. Seth n’est pas au bout de ses peines…

2016 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2016 | ISBN : 9791033504436

2016 Editions Ankama (Kuri)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 2 décembre 2016 | ISBN : 9791033500964

• DexterBelgium Le 17 Janvier 2019 à 19:08
    Un tome encore plein d'action ! Un peu confus pour certaines storylines, mais un nouvel antagoniste bien badass qui a l'air d'en savoir beaucoup !! Et cette nouvelle «forme» de Seth, tellement classe !! :o Rien à dire, l'auteur continue sur sa lancée et on ne s'en lasse pas ^^
  • _Nephtys Le 07 Mars 2020 à 08:45
    Un tome un peu lent comparé aux précédents, assez centré sur Seth et sa mystérieuse nouvelle forme. Je me suis vite lassée de son entraînement avec le lutin Myr, et c'est dommage car je suis davantage captivée par les histoires d'Ocoho, Mélie et le duo de thaumaturges. Ce shonen a quand même de bonnes qualités, et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Tachan Le 09 Janvier 2024 à 23:25
    Seth poursuit donc des aventures pleines de sel ! Semant le chaos mais assumant son bazar et grandissant grâce à lui. Notre propre conception de son monde s’agrandit au fil de ses aventures et on apprécie chaque rencontre, chaque révélation, chaque mystère. Ce mélange de sorcellerie et chevalerie est pétillante dans cet univers truffé de références pop. On souhaite le suivre encore longtemps
  • SunRead26 Le 23 Février 2024 à 08:35
    l’aventure continue, même si les intentions de Piodon ne semblent clairement pas positives, il reste toujours un personnage mystérieux. Pour le moment, il faut espérer que Seth devienne assez puissant pour protéger ses amis et ce royaume.