Quand Tombent les Masques
Clémence Albérie

13.0

Mariage : n.m. Union de deux personnes qui s'aiment et veulent s'engager l'une envers l'autre. Le plus beau jour d'une vie et un moment de partage avec ceux qui comptent et que l'on adore. Le mariage d'Éloïse et Gabrielle devrait être comme ça en théorie ! Éloïse, brillante chirurgienne pédiatrique de 34 ans, et Gabrielle, talentueuse auteure ayant plusieurs best-sellers à son actif, veulent faire le grand saut. Elles rêvent d'un beau mariage, simple, qui leur ressemble. Leur seul problème ? Elles ignorent comment annoncer la nouvelle à leurs parents. Après tout, ils ne savent pas qu'elles sont homosexuelles, amoureuses, et en couple. Pire que cela, leurs mères se détestent et se vouent une haine complètement irrationnelle depuis toujours. Entre manipulation, humour et rebondissements, la préparation de ce grand événement ne s'annonce pas de tout repos. Mesdames les futures mariées, félicitations ! Et surtout, bonne chance

2018 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2018 | ISBN : 978-2-37838-009-0

2018 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 342 pages | ISBN : 9782378380106