Quand les projecteurs s'éteignent
K. L. Shandwick

14.0

Noah Haxby – Génie de la musique rock – Playboy notoire – Chanteur charismatique et sexy de Fr8Load.

Noah

Les réputations se construisent généralement au fil du temps et peuvent être ruinées en un clin d’œil. Lorsque cette réputation est bâtie sur un putain de mensonge et qu’elle est en train de détruire mon avenir, comment puis-je prouver que je ne suis pas l’homme qu’ils voulaient que le monde voie à l’origine ?

Maggie Dashwood

Noah Haxby m’a brisé le cœur et volé mon avenir, alors que je ne l’avais même pas rencontré. Étais-je une fan ? Non. Mais je connaissais quelqu’un qui l’était. Demandez à n’importe quel homme s’il aimerait être le fantasme de la plupart des femmes et il vous répondra probablement oui.

Mais faites attention à ce que vous souhaitez... les fantasmes peuvent rapidement se transformer en fascination et en obsession, et parfois les obsessions peuvent être mortelles.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 401 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0C6DJX915

• Lili Matoline Le 29 Juillet 2023 à 11:30
    Deuil, perte, médias, famille, rencontre et désir, une belle histoire avec une plume assez fluide malgré le temps au passé. Les idées sont bonnes, les rebondissements intéressants mais il m'a manqué une ou deux petites choses. Un moment de lecture plaisant avec des personnages attachants et imparfaits, un ensemble à découvrir !