Quand la vengeance nous tuera
Ana R. Blanc

19.0

EXCELLENT

Comment vaincre un ennemi au sommet de la chaine alimentaire des criminels tout en restant dans la légalité ? C’est l’épineux problème auquel est confrontée Lilith.
Ajoutez à ça des mafieux revanchards, une collaboration entre commissariats qui s’avère épique, et vous avez la recette d’un cocktail explosif. Littéralement.
Lilith parviendra-t-elle à survivre sans renier ses valeurs ? Et surtout, va-t-elle enfin retrouver Mourad ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : B0BTRBR7FD

• LizMyers Le 01 Septembre 2023 à 17:58
    Ce troisième tome est une conclusion épique à l'aventure décoiffante de Lilith Damiani, la flic rebelle au langage plus fleuri que la Provence ???? ???? De l'action en rafales. ???? Du vocabulaire sudiste qui m'a personnellement replongée dans mon enfance et fait presque mourir de rire. ???? Un bataillon de personnages barrés et attachants (spéciale dédicace à Rachid, qui m'a beaucoup fait pouffer).