Pumpkin Night, tome 3
Masaya Hokazono et Seima Taniguchi

17.1

Kazuya finit par apprendre la vérité au sujet de l’incident qui a défiguré Naoko lors d'une nuit d’Halloween. Mais maintenant que la lumière est faite sur les raisons qui poussent la jeune fille à se venger, Kazuya et elle sont confrontés à une force contre laquelle même la police ne peut lutter…

Au moment où Naoko passe de prédatrice à proie, elle reconnaît être l’invincible Pumpkin Night, qui apparaît au cœur de la nuit noire. Tandis qu’Halloween approche, une nouvelle menace s'avance dans les ténèbres…

Un récit sanguinaire pour les amateurs de slasher movie, à ne pas mettre entre toutes les mains !

2024 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782382818275

2024 [E-book] Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782382818275

• padanlaru_ Le 13 Février 2024 à 14:22
    L'histoire prend un tournant peut être attendu, mais efficace tout de même. Les mises à mort sont toujours aussi inventives. Un manga horrifique cliché dans sa forme mais redoutablement addictif.
  • kumoiro_shizuki Le 12 Mars 2024 à 17:02
    Nous voici enfin à la fin de la 1re partie du manga. À partir de maintenant, les choses vont prendre un tournant plutôt intéressant à mes yeux. Pour ce qui est de cette fin, Naoto a enfin pu obtenir une lueur d'espoir, et cela grâce à Kazuya. Pour ce qui est de la légende de Pumpkin Night, celle-ci semblée continuait au travers d'autres personnes rancunières. Je suis impatient de lire la suite.