Pulsions meurtrières
Christine Casuso

15.0

Lorenzo, pompier professionnel, décède dans un accident de chasse. Lorraine vend le cabanon de son époux. Ludovic, chirurgien niçois, va l’acquérir. En rénovant la masure, il va trouver une cache qui renferme les cahiers de Lorenzo narrant son histoire en la romançant.
Il découvrira que le pompier était un psychopathe qui enlevait des femmes et les assassinait. Sa personnalité va changer. Le côté sombre de Lorenzo déteindrait-il sur Ludovic ? Et si la forêt n’y était pas étrangère ? Quelque chose de malfaisant et dangereux rôde dans ces bois. Oserez-vous vous aventurer dans les entrailles des Gorges du Blavet ? Un thriller qui flirt avec l’irrationnel, saurez-vous trouver les clefs du réel avant qu’elles ne vous soient dévoilées ? Une lecture qui vous plonge dans l’horreur.

2023 Editions Rebelle

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9782356020543

• Pandard Le 17 Septembre 2023 à 16:13
    Je découvre l’autrice avec ce roman et j’ai trouvée la plume très addictive. J’ai passé un bon moment même si pour les habitués du thriller comme moi , c’était un peux trop lège au niveau du contenu