Promesses de Noël, tome 2 : La loi des miracles
K. C. Wells

Saga Promesses de Noël Terminée

18.0

Suite d’ Une promesse de Noël…
Joshua Trant fait de son mieux pour soutenir son fils Micah et son partenaire, Greg, à l’approche du procès des agresseurs de Greg. Cela n’a jamais été facile, d’autant plus que Greg veut qu’ils soient poursuivis pour crime de haine, mais le procureur Alexander Rycliffe leur assure qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les auteurs soient tenus responsables de leurs actes. Joshua espère que, quelle que soit l’issue de l’affaire, Greg sera heureux. Ce qu’il a le plus de mal à gérer, c’est ce qu’il ressent à l’égard d’Alex. Joshua a aimé deux personnes dans sa vie – Hayden et Rachel – et il les a perdues toutes les deux. Les chances qu’il soit chanceux une troisième fois sont si minces que l’idée ne lui vient même pas à l’esprit, jusqu’à ce que l’amour – et ses enfants – le pousse dans la bonne direction…

Alex sait ce que c’est que d’avoir aimé et perdu, et il pense qu’il en a fini avec les hommes. C’est alors que Joshua Trant entre dans sa vie. Alex apprend vite que Joshua est plus qu’un beau visage, et les deux hommes ont enfin ce dont ils ont tous les deux besoin – un ami. Mais au fil des mois, il devient évident pour tous les intéressés que leur amitié a le potentiel de se développer en quelque chose de plus profond – s’ils le laissent faire.

Un homme qui pense avoir eu sa chance en amour.
Un homme qui doit passer outre une trahison passée et apprendre à faire confiance à nouveau.
Et tous les deux sont sur le point de montrer que Noël est en effet une période de miracles. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’y croire… Un slow burn de Noël qui fait que la happy end vaut la peine d’être attendue.

Contient : deux adorables hommes matures qui agissent selon leur âge, un BFF sarcastique, une référence aux crimes de haine mais pas de violence décrites, de la nourriture délicieuse, de l’aide non sollicitée de la part de jeunes dans la vingtaine bien intentionnés, et enfin une première fois… et une seconde…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 décembre 2023 | ISBN : B0CQKF61KH