Projet Cornélia, tome 1 : Afflictions
Denis Labbé2017

16.2

Un mois après le déclenchement de l’épidémie, la Lorraine et le reste de la France ne sont plus qu’un champ de ruines où quelques personnes tentent de survivre.

Au milieu d’un monde qui s’effondre sous la poussée de hordes d’errants, Cornélia et Jean-Michel partent à la recherche de leurs proches.

Mais cette Grande-Mort qui sévit et des bandes de pillards font tout pour les en empêcher.

Entre atrocités, rencontres improbables, découvertes macabres et fous rires, les deux amis vont passer par toutes les émotions et croiser des gens surprenants, attendrissants ou inquiétants.

2017 Editions Séma

• Maman tu lis quoi Le 07 Avril 2017 à 09:58
    Moi qui ne suis pas trop friande du genre Zombie, que ce soit en film, en série ou dans la littérature, je me suis surprise à aimer ce roman. Les zombies ne sont pas trop présents et je pense que pour une personne comme moi qui n’aime pas trop les histoires de zombies ou qui souhaiterais ce mettre à ce genre de roman en douceur, je le recommande vivement.
  • sagweste Le 09 Avril 2017 à 09:52
    une pépite que cette histoire avec des grands ado et des zombies qui évoluent.
  • Vampilou Le 16 Février 2018 à 14:02
    Afflictions, c'est un premier tome déjà terriblement passionnant, que l'on prend un plaisir immense à dévorer, suivant ce duo de choc dans leur mission pour survivre et qui saura nous partager une histoire délicieusement intense !
  • Maya Maya Le 17 Octobre 2018 à 21:29
    Projet Cornélia est une belle découverte. C'est un plongeon en plein chaos qui réserve pas mal de surprises au lecteur. Je vais de suite me précipiter sur le second opus pour savoir ce que l'auteur nous a concocté. N'hésitez pas à jeter un œil si vous aimez le post-apocalyptique et les zombies.