Profession slasheur : La vie est trop courte pour choisir un seul métier
Marielle Barbe

11.0

FAIBLE

Professeur d`histoire-géo / guide touristique / comédien Dircom / cuisinière / décoratrice d`intérieur Libraire / créatrice de bijoux / barmaidEt si vous pouviez construire une vie professionnelle autour de vos multiples talents et passions ? C`est ce qu`ont fait plus de 25 % des actifs en France, en devenant slasheurs. Ces derniers - dont le nom vient de la barre oblique " / ", slash en anglais - s`affranchissent de l`injonction d`une carrière linéaire en exerçant plusieurs métiers.
Ce livre vous invite à porter un regard multidimensionnel sur le travail et sur votre relation à celui-ci. Il ouvre de nouveaux possibles pour répondre à la fois à vos aspirations personnelles et aux enjeux professionnels actuels. Véritable boîte à outils du slasheur en herbe, il vous permettra de :• faire l`inventaire de vos atouts ;• identifier le fil conducteur de vos slashs ;• trouver l`organisation, le statut et le CV adaptés à vos besoins ;• faire de votre profil multipotentiel une force.
Le monde du travail connaît une révolution sans précédent et les slasheurs y sont les mieux préparés. Devenez l`un d`eux pour embarquer dans le " future of work " !

2024 Editions Diateino

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782354567163