Princesse Sakura, tome 09
Arina Tanemura2013

Saga Princesse Sakura Terminée

16.6

Sakura rend visite à Fujimurasaki pour lui demander conseil, car elle doute des sentiments d'Aoba. Mais après avoir compris ce qu'il ressent vraiment, elle reprend confiance, malgré la gravité du secret qu'il lui révèle et le poids du destin qu'il tente d'endosser pour la protéger…

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 09 (2012)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 181 pages

• Tachan Le 09 Octobre 2013 à 19:04
    Toujours pas fan de cette ambiance trop légère et des histoires de coeur de chacun dont on voit arriver la fin 100 ans à l'avance. Bref, bof bof depuis le dernier tome, ça ne redécolle pas, ça s'enlise plutôt. Je suis déçue.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 22 Juin 2020 à 17:54
    On suit la même lignée que le tome précédent... C'est vraiment dommage et les actions sont prévisibles... j'espère que la visite chez l'empereur dans le tome suivant va refaire monter l'ambiance. On en apprend plus sur Aoba et on espère qu'une solution sera trouvée. Rurijo s'est vachement adoucie dans ce tome et ressemble plus à une petite-fille naïve qu'à la jeune femme qu'on a vu précédemment.