Pretty Doll: 4 Play Club
Julia Teis

15.0

Un boss sulfureux.

Une barmaid irrésistible.

Attention aux étincelles !

Ty est le patron aussi impitoyable que sexy du club de strip-tease 4 Play Club à Jackpot dans le Nevada. Décidé à agrandir ses locaux, il est prêt à tout. Quitte à faire chanter l’adjoint au Maire. Rien ne pourra le faire dévier de son plan. Ni personne. Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il croise deux yeux bleu clair. Si fascinants qu’ils lui font tout oublier.

Nora, se trouvant dans une situation financière plus que difficile, est contrainte de pousser les portes du 4PlayClub afin d’occuper le poste de barmaid. Tomber sous le charme de son boss ? Très peu pour elle. Sa famille est en danger et elle compte bien la sortir de là. Coûte que coûte.

Arriveront-ils à s’en tenir à leurs objectifs quand l’attirance qu’ils ressentent se mêle à l’équation et les trouble au point de tout oublier ? Même le plus important...

2023 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : B0C43NK8VX

• Les chroniques de ju Le 05 Septembre 2023 à 17:44
    La plume est actuelle, et le language des personnages est assez cru ce qui les rend d’autant plus réels. Vu l’épilogue de ce roman, on peut espérer une suite et je dois dire que j’ai hâte de retrouver ce couple d’étonnant mais aussi Ryan et Crystal qui sont aussi très intéressants et vont encore nous surprendre je pense!