Power Rangers Unlimited : Power Rangers, tome 5
Ryan Parrott et Marco Renna2023

17.7

Une fois la menace des Empyreals vaincue et la Terre sauvée, les Omega Rangers doivent se trouver une nouvelle voie ! Des galaxies gigantesques, d'innombrables planètes et d'autres peuples ayant besoin de héros inspirent aux Omega Rangers une audacieuse proclamation : ils iront partout où l'on aura besoin d'eux et seront les héros de l'univers entier. Immédiatement, des appels de détresse en provenance de deux planètes lointaines obligent l'équipe à se séparer. Zack et Trini apprennent rapidement que même les batailles que l'on gagne ont un coût, tandis que Jason et Yale se retrouvent face à face avec un personnage bien connu des fans en mission de vengeance ! Mais protéger la galaxie signifie que Safehaven n'est pas gardé, et lorsqu'une intrusion tourne mal, cela peut sonner le glas pour l'équipe des Omega Rangers...

2023 Editions Vestron

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 9782383730521

• Myss_tyk Le 15 Novembre 2023 à 21:28
    J'ai trouvé ce tome un peu étrange, décousu... Peut être car c'est un tome de transmission (avant la fin) ? Ça se lit quand même bien et un nouveau ranger étrange fait son apparition