Pour le salut de Katrina
Barbara Cartland

14.0

— Nous sommes invités chez le Duc de Lyndbrooke. Je vous conseille de rester modeste et de vous faire oublier, mademoiselle !
Ce sermon n'étonne pas Katrina Darley. Sa tante, jalouse de sa fraicheur, l'a toujours détestée. De toute façon, Katrina n'a nullement l'intention de faire son intéressante. Pourtant, elle va découvrir au château de Lyndbrooke un univers de luxe enchanteur. Quant au propriétaire, il est beau comme un Dieu. Mais comment la remarquerait il au milieu de ces belles dames sophistiquées qui rivalisent afin d'attirer son attention ? Jusqu'au soir où le duc, surpris dans la chambre de la sulfureuse Anastasia de Calverton, saute du balcon pour atterrir sur celui de Katrina. Malheureusement, sa présence est découverte. Il n'y a qu'un moyen de préserver la réputation de la jeune fille. Mais la redoutable Anastasia n'est pas prête à se laisser supplanter par une vulgaire débutante !

2022 [E-book] Editions Saga Egmont

Française Langue française | 151 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : B0BG3GJJF9