Portée disparue
Solveig L'Heveder29

17.3

Keira Amara est autrice de romans à succès. Elle y imagine des histoires d’amour telles qu’elle n’en a jamais connues, et pour cause : elle se dit agoraphobe, sortir de la maison, très peu pour elle !
Enfin... Jusqu’au jour où la fille de sa meilleure amie disparaît dans des circonstances mystérieuses.
Keira va alors être amenée à se mêler de l’enquête d’un détective borné pour retrouver la fillette et va devoir affronter ses plus grandes craintes...
Si votre existence était guidée par la peur, seriez-vous capable de l’affronter pour sauver une petite fille ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : 979-8859298242

• Lady_Lian Le 09 Septembre 2023 à 17:11
    Un roman coup de cœur. Et une lecture vraiment addictive ! Dans cette histoire, nous suivons Keira et Chris dans une course contre-la-montre pour sauver la petite fille. Les personnages sont très bien écrits et tellement émouvant. J’ai adoré passer du temps en leur compagnie. Ce qui m’a plu, c’est que l’auteure est restée cohérente dans la psychologie des personnages du début à la fin.
  • LaPlumeDEmilie Le 08 Mars 2024 à 17:28
    Dans l'ensemble, Portée Disparue est un roman captivant pour les amateurs de romance avec une touche de suspense. Cependant, les amateurs de thriller pourraient être déçus. J'aurais apprécié une exploration plus approfondie de l'intrigue de disparition et d'enlèvement, mais la résolution rapide suggère que l'auteure favorise avant tout la romance dans son récit.