Plus on est de vieux, plus on rit / Let's (not) fall in love
Nora Davy2019

15.4

Du jour au lendemain, Clara hérite d’une fortune et se retrouve promue gérante d’une résidence de luxe pour personnes âgées. Mais, lorsqu’elle découvre qu’elle va devoir codiriger cet établissement avec Adrian, le petit-fils de sa bienfaitrice, les choses se gâtent. Car le richissime homme d’affaires ne jure que par l’argent et il ne la prend pas du tout au sérieux, ce qui a le don de la rendre folle. Pour autant, hors de question de se laisser impressionner par son petit air supérieur ou troubler par son sourire. Après tout, ils sont là pour travailler ensemble… et rien d’autre !

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9791033907497

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 2280429659

• Ladoryquilit Le 21 Mars 2021 à 16:01
    Mouais, c'est un livre sympa à lire mais vraiment sans plus. L'histoire est lu et relue et est même parfois longue à certains moments. C'est un titre qui Sera hélas vite oublié je crois bien.
  • Manti Le 28 Avril 2021 à 23:30
    Franchement, je n'ai pas été fan du tout ... Là où, au début, le livre manquait clairement de subtilité, il a fini par carrément devenir niais et trop prévisible dans les 100 dernières pages ...
  • Mymy69 Le 03 Mai 2021 à 22:29
    Romance douce, agréable, avec un superbe décor bien dépaysant. Je n'ai pas été déçue : très belle histoire d'amour, personnages émouvants (Monsieur Sajeet est magnifique) et humour bien présent. Tout ce que l'on attend d'une bonne comédie romantique en somme.
  • Luna Le 10 Octobre 2021 à 07:27
    Une jolie romance qui reste très classique. Cela dit, j'ai beaucoup apprécié l'humour et la tendresse apportés par les résidents.