Plan Bahamas
Steff Anye et Livi Dreem

15.9

Avez-vous déjà éprouvé l’horrible sensation que votre vie vous filait entre les doigts?? La mienne a vrillé en quelques secondes. Et je vous le donne en mille : à cause d’un mec ! C’est d’un pathétisme… Ce qui m’a davantage enfoncée ? Un autre mec, bien entendu !
J’ai sacrément dû déconner dans une vie antérieure pour hériter d’un tel karma?! J’avais tout pour être heureuse. Mais ça, c’était « avant ». Avant que je m’aperçoive que mon fiancé est un con qui me planterait devant l’autel en présence de tous nos invités, et que mon entourage remettrait en question mes choix de vie. En gros, avant que je prenne une claque monumentale !
Alors oui, me faire la malle pour un voyage, en compagnie d’un ami de mon ex, n’était peut-être pas une idée lumineuse, je le conçois. Mais à ma décharge, j’avais passé une TRÈS mauvaise journée !
Se faire larguer devant l’autel ? Check.
Avoir le cœur brisé ? Re check.
Se barrer avec le témoin du marié, du moins de son ex fiancé, en lune de miel ? Re re check.
Bahamas, on arrive !

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1801165884

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9781801165884

• Harweenlyra7 Le 29 Juillet 2023 à 08:29
    Une romance ennemis to lovers fraîche, drôle où les situations cocasses s'enchaînent. Un lieu paradisiaque. Un mec hyper canon. Une ex-mariée gaffeuse et totalement attachante. Le tout : un cocktail explosif qui va vous séduire.
  • Chachou1012 Le 06 Août 2023 à 22:33
    Quoi de mieux qu’un décor idyllique et le soleil des Bahamas pour faire tomber les barrières, dépasser ses préjugés et simplement kiffer sa vie entre deux trois mésaventures. Une romance parfaite pour l’été : légère, addictive, pleine d’humour et de rebondissements. Si tu aimes les enemies to lovers avec une proximité forcée ne passe pas à côté, il est pour toi.