Plaisirs gustatifs
Collectif

17.3

Liste des ingrédients pour un recueil délicieux et surprenant :

– Deux voisines véganes et une chaine YouTube
– Talo, apprentix culimage en quête de saveurs
– Une pénurie alimentaire après la fin du monde
– Léandre et son chef cuisinier en mal d’idées
– Un adolescent qui frappe à la porte de l’ogre
– Un instant de répit dans un chaleureux foyer
– La nature et la nourriture comme remèdes
– La chaotique colocation cannibale de Lise
– Un restaurant routier pour fuir le quotidien

Mélangez le tout, saupoudrez de créativité, dégustez.

Plaisir garanti sans indigestion !

2023 Editions YBY (Histoires plurielles)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782493447463

• Catie Le 10 Septembre 2023 à 17:29
    Un recueil de nouvelles diversifiées, hyper intéressantes et accrocheuses ! Pleines de romances et personnages queers bien sûr (et ça fait un bien fou). Certaines sont drôles, d'autres tragiques, on a une très belle diversité de tons et de plumes.
  • Seonne Le 04 Octobre 2023 à 16:24
    De très bonnes nouvelles, variées dans le ton et touchantes, qui font la part belle aux identités queers. Chaque histoire s'approprie le thème du recueil avec sa propre intrigue, son propre univers, du contemporain à la fantasy. Une lecture que je recommande sans hésiter !
  • Nelle_EB Le 04 Octobre 2023 à 17:07
    Voilà un recueil qui donne faim (presque toujours) aux styles et aux tons très variés. L'occasion de découvrir auteurices et illustrateurices sur le thème alimentaire, de manière directe ou très détournée...
  • leslecturesdaurelalala Le 16 Février 2024 à 21:59
    Ce recueil aborde beaucoup de sujets, plus ou moins difficiles et offre une diversité de plumes et de textes remarquables. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à tenter l'aventure.